OCZ nous présente un nouveau venu dans sa gamme de claviers : l'Alchemy Illuminati.
On s'en doute, il y a de la lumière dans cet Alchemy Illuminati. Mais ce dont on se doute moins, c'est qu'il est possible de choisir entre bleu et rouge, et que la luminosité est réglable. En outre, en tant que clavier multimédia, il offre quatorze touches de raccourcis pour internet, la musique, les vidéos, les photos. On trouvera également une molette multifonctions en bas à droite.
Le fait qu'il soit Plug and Play, donc qu'il ne nécessite pas de pilotes pour fonctionner, peut conduire à se poser la question de la personnalisation des touches de raccourci. En fait, OCZ n'a pas communiqué à ce sujet. En revanche, le constructeur communique beaucoup sur le fait que le budget nécessaire à l'acquisition de ce clavier est accessible à toutes les bourses. Soit, mais là encore, on ne nous dit pas tout, et encore moins l'essentiel : le prix.
Toujours est-il que ce clavier devrait s'avérer confortable, puisque doté de touches plates rugueuses et d'un repose-poignets intégré. Il est compatible avec tous les systèmes d'exploitation Microsoft depuis Windows 98.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?