OCZ dévoile son bloc d’alimentation Turbo-Cool 860 Watts

Le par  |  1 commentaire(s)
ocz_logo

OCZ Technology, un leader international en matière d’éléments de mémoire et de composants informatiques innovants ultra-haute performance, a dévoilé aujourd’hui le nouveau bloc d’alimentation Turbo-Cool 860 de PC Power & Cooling.

Ocz logoÉlaboré pour être d’une stabilité et d’une fiabilité absolues, le Turbo-Cool 860 possède des rails réglables, et est certifié NVIDIA SLI jusqu’au plus haut niveau.

Il s'agit de la toute dernière solution en matière de bloc d’alimentation pour les systèmes essentiels à la mission et les systèmes haut de gamme dédiés au jeu. Le Turbo-Cool 860 est censé fournir une distribution d’énergie optimale à tous les composants en utilisant sa conception à « rail +12V unique ».

Chaque Turbo-Cool 860 permet à l’utilisateur final de régler soigneusement et en toute sécurité les rails réglables d’alimentation électrique de l’appareil (+3V et +5V) de façon indépendante, grâce à deux potentiomètres accessibles par l’extérieur.

Ocz turbo cool 860 watts
Le Turbo-Cool 860 de PC Power & Cooling (cliquez pour agrandir)


Contrairement aux alimentations électriques conventionnelles de calibre industriel, le facteur de forme du Turbo-Cool 860 est la norme ATX ; il s’adaptera donc à toutes les tours et à tous les boîtiers de PC. Fournissant 860 watts de courant continu avec un pic de 930 watts grâce à un ensemble complet de connecteurs et notamment quatre PCI-E (deux à 6 broches et deux à 6/8 broches), le Turbo-Cool 860 offre une solution très intéressante sur le marché.


Disponibilité et prix
Le Turbo-Cool 860 bénéficie d’une garantie de 7 ans mais son prix n'a pas encore été communiqué. Vous trouverez d'autres solutions d'alimentation sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193470
Bof, produit critiquable a une époque où les économies d'énergie sont essentielles. Un portable ne consomme que 100W.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]