O&O Defrag Pro/Serveur 8.0

Le par  |  11 commentaire(s) Source : ND
mmenagere

  Nous le savons, un bon PC reste un PC véloce si l'ensemble de sa configuration se trouve optimisée, du processeur à la carte graphique en passant par la mémoire et le reste.

  Nous le savons, un bon PC reste un PC véloce si l'ensemble de sa configuration se trouve optimisée, du processeur à la carte graphique en passant par la mémoire et le reste.

Nous en oublions souvent le disque dur qui apporte aussi son lot de points de bonus.

Évidemment, si l' on passe par le défragmenteur de Windows, la partie ne semble pas gagné et à de quoi énerver tellement le processus est laborieux.

Mmenagere

O&O Software vient de sortir la version 8 de son logiciel de défragmentation pour Windows.

Outre les caractéristiques de base, ce défragmenteur prend en compte le support de nos médias amovibles préférés, comme les clés USB, les cartes mémoire, etc.

De plus, la fonction O&O One Button Defrag permet en un seul clic de defragmenter son système et O&O Activity Guard Pro ressemble à une fonction déjà implémentée sur un logiciel concurrent.

En tout cas, de quoi redonner une nouvelle jeunesse à ses disques durs et surtout rapidement.


Lire le communiqué


O&O Defrag V8.0 Professional Edition
O&O Defrag V8.0 Server Edition

Complément d'information
  • Thecus N3200 Pro : le nouveau serveur de stockage NAS
    Thecus lancé une version "Pro" de son NAS : le N3200, sous processeur AMD Geode LX800 et doté de trois baies SATA 3,5" pour une capacité maximum de 3 To de stockage, avec possibilité de remplacement à chaud.

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #39664
Hum c'est gratos ce truc ou payant '
Le #39672
Pro/Serveur...a mon avis c'est payant...sutout que c'est une boite qui produit. Sinon je vois pas en quoi le PC est plus rapide apres une défrag...de toute façon les fichiers ne sont pas rangé par répertoire, donc peu importe où ils se trouvent sur le disque, faudra quand même aller les chercher si tu lances un jeu...
Le #39685
c'est mieux que diskeeper '
Le #39688
moi je le préfère à disk keeper
il est tres simple d'utilisation et tres performant. la version est payant mais il y a une demo.
Le #39694
Je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis très content. Une grosse défrag avec rengement en fonction de l'utilisation des programme par mois et ensuite défrag en tâche de fond toute les semaines.
Mon PC fonctionne comme au premier jours et cela malgré les instalations et desinstallations. En 3 ans pas un seul formattage !
Le #39698
D'après le site c'est payant d'ailleurs le site est également en fr >> http://www.oo-software.com/fr/index.html

Sinon Master_Van la defragmentation est très utile car à force d'installé/désinstallé (en gros) tu crée des trous dans le disque dur ou sinon c'est comme ci tu te retrouvé avec des pages d'un livre à un tel endroit de ta chambre et l'autre page et un autre endroit...
Et la défragmentation te permet de regroupé tous ça ce qui permet une lecture bcp plus rapide...
Dc ne dis pas que sa ne sert à rien BIEN AU CONTRAIRE !!

Plus d'explication sur la défragmentation :http://www.commentcamarche.net/repar/defrag.php3
Voilà ( tien en même temps c'est mon premier commentaire j'pouvais pas laissé qlqu dire que sa ne sert à rien )
Le #39708
ben moi je trouvais que la defragmentation c'etait totalement inutile or il se trouve que javais un probleme avec lexplorateur qui "generait des erreurs" et me le fermait a chaque fois que je clikait sur un fichier et cela a disparu apres une defragmentation.
Je ne sais pas si c'est vraiment la defragmentation qui a resolu le prob ou si c 'est juste une coincidence mais dans le benefice du doute maintenant je le fais.
Le #39754
Excellent logiciel, je le trouve meilleur que diskeeper.
Master_van : comme l'a dit Bhaal la defragmentation des HD est importante pour qu'un fichier soit lu dans sa totalité sans saut des tetes de lecture des HD. De plus le taux de transfert d'un HD n'est pas lineaire, les fichiers se trouvant en debut de disque profitent du meilleurs taux de transfert ( et ça va du simple au double ).
Le #39866
à tous qui cherchez LE défragmenteur, pour avoir fait une analyse scrupuleuse de plusieurs défragmenteur, je peux affirmer avec certitude que le meilleur est Perfect Disk! Diskeeper, O&O, norton speed disk, défrag de windows, etc... aucuns de tous ceux là ne regroupent les qualités qui font la force de perfect disk :
-fiable et rapide
-gestion efficace des fichiers d'après leur dernière modification
-fichiers du prefetcher gérés par le logiciel
-fichiers de boot placés au tout début du disque
-gestion de la mémoire virtuelle et de la MBR parfaite, défragmentation offline des fichiers système (protégés qd windows est lancé) et du pagefile (mémoire virtuelle)
-et bien d'autre...

avec ça votre pc ronronne, croyez moi ;-)
Le #39894
GastonWazeef, allez je vais essayer ça de suite
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]