Office 2008 pour Mac à tester gratuitement

Le par  |  1 commentaire(s)
microsoft_logo

Microsoft vous propose de tester gratuitement la version 2008 de sa suite bureautique Office pour Mac.

microsoft_logoLa division Mac BU de Microsoft offre à la communauté française macintosh la possibilité de tester  la suite bureautique Office 2008 pour Mac, à travers un programme nommé " essai gratuit ".
Ce dernier vous permet de tester gratuitement durant 30 jours la suite bureautique, et ce sans aucune limitation, contrainte ou engagement.

Les utilisateurs pourront télécharger la version complète qui intègre toutes les fonctionnalités, mises à jour et améliorations depuis son lancement en 2008, y compris le Service Pack 2, disponible depuis le 20 juillet dernier.  A la fin de la période d’essai de 30 jours, vous pourrez choisir de l'acheter sans rien devoir réinstaller, il suffira de se rendre sur le site de Microsoft pour acheter une clé.

Office 2008 pour Mac possède des logiciels comme Word, Excel, Powerpoint et Entourage ou bien encore des outils tels que My Day ou Office Art. Il est également possible de partager des fichiers entre Macintosh et PC avec une parfaite compatibilité.

A noter que cette version d'essai de la suite n'interfère pas avec le fonctionnement de versions  antérieures déjà présentes sur l’ordinateur.

Vous pouvez télécharger la version d’évaluation d’Office 2008 pour Mac  à l’adresse suivante : www.microsoft.com/france/mac

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #499351
Tiens microsoft sharewarise office .
Office 2008 est un bon produit mais son achat reste injustifié face à la concurrence (staroffice.openoffice.Koffice), surtout qu'elle n'apporte pas vraiment de changements fondamentaux. Beaucoup d'administrations étant sous office 97 ont migré vers openoffice. Quand Apple avait laissé le loup entrer dans la bergerie, il n'y avait pas d'alternative, ça avait fait scandale à l'époque, aujourd'hui face à la montée en puissance d'apple, Microsoft se dit qu'il a une carte à jouer en tentant d'imposer son standard opensource basé sur XML tres different de celui d'openoffice mais c'est voué à l'échec car en face il y a tous les ténors ( sun/ibm/novell/ect). l'interropabilité est l'élément clef décisionnel des institutions, plus encore que le budget.
A quand directX pour Gnu/linux. Pour ceux qui pensent que ce n'est pas possible, on a bien office pour mac ( filiale de BSD5) alors qu'il faille l'émuler pour linux (wine/crossover) ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]