Mac OS X : première mise à jour pour Office 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
office2008

La récente version 2008 de la suite bureautique de Microsoft sous environnement Mac OS X, reçoit sa première grosse mise à jour.

office2008Depuis janvier, Microsoft commercialise sa suite bureautique Office dévolue à Mac OS X, dans une version 2008 qui a pris la succession d'Office 2004 pour Mac. Disponible en Universal Binary, la suite peut être installée sur des systèmes à architecture Intel ou PowerPC et prend notamment en charge les formats de fichiers Open XML utilisés par défaut avec Office 2007 sous Windows. Avec une adaptation de la fameuse interface ruban, Office 2008 comprend les logiciels Word, Excel, PowerPoint et Entourage 2008 (similaire à Outlook). Ce mardi, la firme de Redmond a mis en ligne une première mise à jour d'Office 2008.


Stabilité, performance et sécurité
Pesant près de 116 Mo, Office 2008 12.0.1 se destine à corriger plusieurs problèmes jugés critiques qui provoquent notamment un blocage ou une fermeture inattendue de l'une des application de la suite.

Au niveau de la sécurité, cette mise à jour permet de combler plusieurs vulnérabilités identifiées et mentionnées dans le Patch Tuesday de mars. Au-delà de cet aspect sécuritaire, les améliorations apportées sont relativement nombreuses comme la correction d'un problème lors de l'ouverture avec Word 2008 de documents Word 2007 contenant des équations, la correction d'un problème relatif au copier-coller de données à partir d'Excel 2008 vers d'autres programmes, l'amélioration de la vitesse d'ouverture des fichiers PowerPoint 2008, ou encore l'amélioration de la stabilité lors de la synchronisation de données Entourage 2008.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]