Office 2010 via une clé d'activation

Le par  |  8 commentaire(s)
Office-2010-cle-activation

Au printemps prochain, avec l'arrivée d'Office 2010, Microsoft va inaugurer un nouveau modèle de distribution de ses outils bureautiques auprès du grand public.

Office-2010-cle-activationAvec l'arrivée d'Office 2010, Microsoft va procéder à quelques changements pour la commercialisation à destination du grand public. Microsoft France nous a ainsi fait part de trois informations, la première ayant pour objectif annoncé de simplifier l'achat d'Office.

À partir du printemps prochain, avec des PC neufs, les clients auront la possibilité d'acheter une carte d'activation auprès des revendeurs et distributeurs. Cette carte permettra de déverrouiller une copie d'Office déjà pré-chargée sur le PC ( une image ). La carte d'activation comportera la clé du produit pour une version spécifique d'Office 2010 : Office Famille et Étudiant 2010, Office Famille et Petite Entreprise 2010 ou Office Professionnel 2010. Ce choix d'une clé d'activation aura un impact bénéfique sur la douloureuse, mais Microsoft ne nous a pas précisé de quel ordre. Les versions boîtes usuelles seront toujours d'actualité.

La deuxième information concerne le remplacement de Works par Office Starter 2010 comprenant des versions de Word et Excel 2010 avec des fonctionnalités limitées. Selon le choix du fabricant, Office Starter 2010 sera pré-installé sur un PC neuf ( sans surcoût pour  le client ). Microsoft met en avant la compatibilité avec la suite Office 2010 et la reprise d'une même interface graphique. Une mise à niveau vers une version plus complète d'Office sera facilitée, mais il faudra cette fois-ci passer à la caisse.

Enfin, la troisième information est la mise en place d'une technologie baptisée Click-To-Run afin de pouvoir télécharger en deux à trois minutes une version d'essai d'Office 2010, voire une version complète.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #531251
Et pendant ce temps là, open office se marre !
Le #531261
En attendant, Open Office ne fait pas tout ou aussi bien qu'Office ! (Heureusement sinon le prix ne serait pas justifié).
Le #531311
Non il le fait mieux.
Le #531371
«À partir du printemps prochain, avec des PC neufs, les clients auront la possibilité d'acheter une carte d'activation auprès des revendeurs et distributeurs.»
--
Je vends exactement ça en magasin depuis au moins 6 mois…
Le #531411
/........
À partir du printemps prochain, avec des PC neufs, les clients auront la possibilité d'acheter une carte d'activation auprès des revendeurs et distributeurs. Cette carte permettra de déverrouiller une copie d'Office déjà pré-chargée sur le PC ..../

et aller roulez,d'office, une merde de plus sur DD mais que fait bruxelles ?
office sans jeu de mot
Le #531421
La bonne blague quel est l'intérêt d'avoir Word et Excel avec des fonctionnalité limité? OOo me semble beaucoup plus intéressant pour moins cher et compatible multiplateforme (Linux WIN MAC). Je bosse sur XP au boulot sur OOo 3.1 et chez moi sur une Debian avec OOo 3.0, le passage de l'un à l'autre est totalement tranparent. On peut pas en dire autant avec un M$ Office sous Wine.

Je travail sur OOo depuis quelques années déjà, je peux dire que le retard a été nettement comblé. Office 2007 est une calamité ergonomique (enfin c'est mon avis) donc si le bandeau existe encore sur Office 2010 ça me donne franchement pas envie de revenir à une suite M$.
Le #531461
Pour tester la version 2010 d'Office, je trouve son ergonomie clair et agréable, dans la continuité de la version 2007, mais en mieux.
Après, le changement radical avec le ruban perturbe, mais au final, c'est nettement supérieur. Il est même difficile de repasser à OOo (ou même Office 2003) tellement les différences sont grandes.
Le #531521
Click-to-Run ou ... VMware ThinApp ?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]