Office 2010 : le Service Pack 1 fait son apparition

Le par  |  0 commentaire(s)
office-2010-logo

Microsoft livre auprès de quelques bêta testeurs triés sur le volet le premier Service Pack dévolu à sa suite bureautique Office 2010.

office-2010-logoUn groupe restreint de bêta testeur bénéficie actuellement de la primeur du Service Pack 1 en cours d'élaboration pour Microsoft Office 2010. La suite bureautique est disponible pour les particuliers depuis juin 2010 et un mois auparavant pour les entreprises.

Traditionnellement, la majorité des entreprises attendent la sortie du premier Service Pack avant d'entamer une migration. Les invitations lancées pour participer au bêta test concernent par ailleurs également le SP1 de SharePoint 2010.

Si Microsoft confirme le début du programme de bêta test, il refuse par contre d'en dire plus sur le contenu du SP1. Selon Winrumors, ce SP1 réunit les habituelles mises à jour de sécurité et corrections de bugs, mais ne propose a priori aucune nouvelle fonctionnalité.

Fin octobre, Microsoft a indiqué avoir vendu plus de six millions de copies d'Office 2010 depuis sa commercialisation grand public en juin.

Pour un autre de ses produits phares, Windows 7 ( et Windows Server 2008 R2 ), Microsoft teste également un premier Service Pack actuellement en version Release Candidate. Ce SP1 n'apporte que les correctifs et mises à jour déjà publiés par Microsoft. Uniquement côté serveur, deux nouvelles fonctionnalités seront proposées pour la virtualisation du poste de travail.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]