Office 2011 : le SP1 disponible

Le par  |  1 commentaire(s)
Office-2011

Le premier Service Pack à destination d'Office 2011 pour Mac est à télécharger.

Office-2011Comme prévu, le Service Pack 1 d'Office 2011 pour Mac est disponible. Microsoft donne le détail des apports de ce SP1 sur cette page. Le fichier de près de 370 Mo peut être rapatrié depuis le centre de téléchargement de Microsoft.


Actualité publiée le 7 avril 2011 :
La MacBU de Microsoft annonce la publication du Service Pack 1 d'Office 2011 pour Mac la semaine prochaine. Les traditionnelles améliorations de stabilité et sécurité sont au programme ainsi que des nouveautés notamment pour Outlook et plus particulièrement au niveau de la synchronisation.

Le SP1 va ainsi permettre la synchronisation du calendrier et autres entre Outlook et les services d'Apple. " Cela vous permettra de synchroniser votre calendrier Outlook ainsi que vos contacts, notes et tâches avec tout service ou matériel qui supporte Sync Services, dont l'iPhone et l'iPad ", indique la MacBU en soulignant qu'il s'agissait de l'une des principales demandes des utilisateurs.

Néanmoins, Microsoft peste contre une limitation introduite par Apple avec la nouvelle version de MobileMe ( elle sera effective pour tous à partir du 5 mai ). Le lien entre MobileMe et Sync Services a été rompu. Conséquence, les calendriers ( et autres données ) Outlook 2011 SP1 qui sont synchronisés avec Sync Services sur Mac OS X, ne seront pas synchronisés avec les calendriers MobileMe.

La synchronisation d'Outlook 2011 se fera via iTunes ou par branchement de l'appareil iOS. La MacBu a publié le tableau ci-dessous pour rendre compte des possibilités de synchronisation :

Sync-Services

Pour le SP1, sont aussi mentionnés la prise en charge des règles Exchange côté serveur, un bouton de redirection et de renvoi des messages, l'édition des messages existants. Pour Excel 2011, l'intégration de Solver.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #769901
Bonjour,
Merci pour la news !
Mais cette mise à jour n'apporte vraiment rien de bien nouveau au niveau d'Outlook comme l'accusé de réception pour Exchange ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]