Office 365 et Exchange : Microsoft double la capacité des boites mail

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blog Office
office 365

La taille des boites mail des comptes Exchange Online et Office 365 fait actuellement l’objet d’une mise à jour de la part de Microsoft qui souhaite doubler leur capacité.

Actuellement limitées à 25 Go de stockage, les boites Mails des comptes Exchange et Office 365 devraient prochainement évoluer vers un espace de stockage dédié de 50 Go et ce, gratuitement.

exchange boite mail 50 go Avec cette capacité de stockage, même les utilisateurs les plus actifs ne devraient plus avoir à se soucier du nettoyage de leur boite mail. Microsoft a bien tenu à préciser à ses clients qu’aucune surfacturation ne serait réalisée et qu’il s’agissait ici de l’évolution naturelle des services liés à Office 365.

Aucune manipulation n’est également requise côté utilisateurs, les boites de chaque compte devant basculer automatiquement vers la nouvelle solution de stockage. La mise à jour étant progressive et venant de débuter, elle devrait être opérée auprès de l’ensemble des comptes concernés d’ici le courant du mois de novembre.

Microsoft a publié un tableau des différents abonnements et solutions profitant de ce basculement, la plupart étant naturellement réservées aux entreprises, écoles ou gouvernement.

Office 365 - exchange mail 

La firme profite également de l’occasion pour faire évoluer les autres boites mails en dehors du compte principal ( archive, partage...).

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]