Office Live Small Business rencontre le succès selon MSFT

Le par  |  0 commentaire(s)
Office_LiveSmall_Business_logo

Le service en ligne de Microsoft à destination des petites entreprises revendique plus d'un million d'abonnés dans le monde.

Office_LiveSmall_Business_logoLancé en novembre 2006, Office Live Small Business de Microsoft revendique aujourd'hui plus d'un million de petites entreprises ayant recours à ce service en ligne que ce soit aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Japon mais également en France, la version finale étant disponible pour l'Hexagone depuis janvier de cette année.


Pour une identité Web
Gratuit, Office Live Small Business permet à une TPE de se constituer une identité Web sans connaissances techniques spécifiques. Pour ce faire, sont mis à sa disposition un ensemble d'outils de conception et de gestion de sites Web ainsi que 100 comptes de messagerie avec gestion des calendriers, contacts et tâches depuis le navigateur. Pendant un an, il est également possible de bénéficier d'un nom de domaine personnalisé gratuit en .fr, .com, .net, .org ou .eu ainsi que des adresses mails correspondantes.

Avec ce service, un accès est aussi offert à une suite gratuite d'applications métiers professionnelles pour le suivi des clients, projets, documents et le partage d'informations grâce aux espaces de travail. D'autres services supplémentaires peuvent être achetés.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]