Office 2008 pour Mac en janvier 2008 : prix et versions

Le par  |  0 commentaire(s)
office2008

La suite bureautique Office 2008 pour Mac de Microsoft sera disponible en janvier 2008 et déclinée en 3 versions différentes.

Office2008A l'occasion de l' Apple Expo qui se déroule actuellement à Pais, la Macintosh Business Unit ( Mac BU ) de Microsoft a officialisé la date de sortie de la suite bureautique Office 2008 pour Mac qui sera disponible à la vente aux Etats-Unis, à partir du 15 janvier 2008 et plus globalement au premier semestre 2008.

Office 2008 pour Mac qui supportera le nouveau format de fichier Open XML de Microsoft et sera livrée pour la première fois en Universal Binary pour une compatibilité native avec les Mac Intel, se déclinera en trois versions différentes avec :
  • Une version facturée près de 400 dollars aux Etats-Unis (240 $ pour une mise à niveau) composée des logiciels habituels avec Word, Excel, PowerPoint et Entourage 2008.
  • Microsoft Office 2008 pour Mac version Home and Student Edition à 150 $ : trois licences utilisateurs avec les outils basiques mais sans la possibilité de se connecter à un serveur Microsoft Exchange.
  • Microsoft Office 2008 pour Mac Special Media Edition à 500 dollars : version la plus complète intégrant Microsoft Expression Media pour Mac, un outil professionnel de gestion d'actifs numériques permettant de cataloguer, partager et organiser visuellement ses fichiers numériques (recherche et présentation).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]