Mise à jour de Microsoft Office 2004 pour Mac 11.3.6

Le par  |  0 commentaire(s)
Office 2004 pour Mac

La suite bureautique Office 2004 de Microsoft pour Mac bénéficie d'une mise à jour afin de corriger des vulnérabilités détectées dans Excel et apporte au passage des améliorations à Entourage.

Office 2004 pour macMicrosoft a mis en ligne mardi, une mise à jour intéressant la suite bureautique Office 2004 dévolue à Mac OS X. Estampillée 11.3.6, cette dernière a surtout une vocation sécuritaire avec la correction de failles présentes dans le tableur Excel 2004 mais des améliorations sont également au programme pour le client mail et gestionnaire d'information personnelle, Entourage 2004.


Pourquoi une telle mise à jour ?
Améliorations de la sécurité pour Excel 2004 :
  • Correction de failles dans Excel 2004 pouvant permettre à une personne malintentionnée d'écraser le contenu de la mémoire de l'ordinateur à l'aide d'un code malveillant.
Améliorations apportées à Entourage 2004 :
  • Correction d'un problème de perte de données des dossiers publics Microsoft Exchange : perte de données survenant lorsque les utilisateurs des dossiers publics possédant des droits d'accès Editeur ou supérieurs utilisent Entourage pour vider le cache de tous les dossiers publics sur le serveur exécutant Exchange Server.
  • Mise à jour du dictionnaire de codes postaux japonais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]