Office Mobile 6.1 : Microsoft propose une mise à jour

Le par  |  0 commentaire(s)
Windows Mobile logo

Office Mobile 6.1 est une mise à niveau des applications Office Mobile sous Windows Mobile version 5 et 6. Cette nouvelle mise à jour prend en charge les nouveaux formats de fichiers créés avec la suite bureautique Office 2007.

Windows mobile logoCette mise à jour offre principalement une compatibilité avec le format Open-XML de la suite Office 2007, mais quelques améliorations ont été apportées. Ainsi, l'affichage des graphiques dans Excel Mobile a été amélioré, les graphiques SmartArt dans PowerPoint sont désormais affichés et il est possible d’afficher et d’extraire les fichiers des dossiers compressés (.zip).

Office Mobile vous permet de réaliser les tâches suivantes : lire les pièces jointes des courriers électroniques, effectuer des corrections de base, partager des versions de documents et ouvrir des documents à partir d’une carte mémoire Secure Digital (SD) ou d’un serveur SharePoint. Office Mobile offre également une qualité d'affichage très fidèle à l'original, des fonctionnalités d’édition, ainsi qu’un chargement rapide de la première page des documents.

Pour information, Microsoft Office 2007 a introduit le format de fichier Open XML. Ce nouveau format de fichier permet de réduire la taille des fichiers, de renforcer la sécurité et la fiabilité et d’améliorer l’intégration avec des sources externes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]