Office Mobile pour iPhone / Office 365 disponible sur l'App Store français

Le par  |  0 commentaire(s)
logo_Office_2013.GNT (1)

L'application Office Mobile pour abonnés Office 365 sur iPhone est désormais disponible sur l'App Store français.

Dévoilée il y a quelques jours aux Etats-Unis, l'application Office Mobile pour abonnés Office 365 débarque sur les marchés internationaux, dont la France. Elle permet aux détenteurs d'un compte Office 365 d'accéder à leurs documents Office stockés en cloud pour les consulter et même les éditer.

L'application est proposée sur iPhone uniquement (elle n'est pas optimisée pour iPad) et propose des fonctionnalités spécifiques pour tirer parti de l'écran tactile et effectuer facilement des modifications. A noter que les mises en page sont préservées malgré l'affichage mobile et que, magie du cloud (SkyDrive  Skydrive Pro, SharePoint), les modifications sont prises en compte comme pour les autres accès à Office 365, permettant de disposer de documents toujours à jour.

Office Mobile 365 02  Office Mobile 365 01 

Il est possible de créer directement sur l'iPhone des documents Word ou Excel (mais pas PowerPoint), d'éditer les documents hors ligne, les modifications étant alors prises en compte à la connexion suivante, tandis que les documents s'ouvrent au dernier point de lecture, sans avoir à le rechercher dans le document.

Pour rappel, cette application nécessite impérativement de disposer d'un compte payant Office 365 pour fonctionner. Elle est téléchargeable gratuitement depuis le portail App Store d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]