Nouvel Office de Microsoft : vers une mise à jour tous les trois mois

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Computerworld
logo_Office_2013.GNT (1)

Avec Office 365, Microsoft se dirige vers un cycle de mise à jour trimestriel qui pourrait également bénéficier à la version de bureau d'Office.

Tant pour les particuliers que les entreprises, la firme de Redmond vient de procéder au lancement général de son Nouvel Office et l'occasion de démocratiser une suite bureautique en tant que service avec le paiement d'un abonnement.

Office-365Le choix est ainsi possible entre Office 365 avec ses différentes offres pour l'abonnement et le streaming d'une application sur le bureau, tandis qu'il demeure possible d'acheter une version perpétuelle d'Office ( Office 2013 ).

Avec Office 365, Microsoft se détourne par ailleurs de son cycle traditionnel de renouvellement tous les trois ans. Office 365 va bénéficier de plusieurs mises à jour par an et les utilisateurs auront droit aux applications à jour et mises à niveau dès lors disponibilité.

La semaine dernière, lors de la Morgan Stanley Technology Conference, le Président de la division Microsoft Office, Kurt DelBene, a précisé qu'Office 365 s'aligne sur un cycle de mise à jour trimestriel.

Le responsable de Microsoft a par ailleurs laisser entendre qu'un même cycle de trois mois pourrait s'appliquer pour la version de bureau d'Office - une mise à jour trimestrielle pour Office 2013 - même s'il a été un peu plus évasif à ce sujet.

Ces mises à jour tous les trois mois sont prévues pour entrer dans le cadre d'un rythme " majeur-mineur ". Cela implique un cycle court pour l'ajout de nouvelles fonctionnalités et un cycle long avec des modifications profondes apportées aux services.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1212102
Et bien mon ami, on va passer à la caisse plus souvent que prévu....
Mon cher ordinateur, ne plante pas, par pitié....
Anonyme
Le #1212152
DeepBlueOcean a écrit :

Et bien mon ami, on va passer à la caisse plus souvent que prévu....
Mon cher ordinateur, ne plante pas, par pitié....


C'est l'avantage de la solution par abonnement d'Office 365. Pour une entreprise plus de soucis de différentes versions elle sera sure que tous ces postes utilisent la dernière version.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]