Office Web Apps : lancement en France et nouveautés

Le par  |  2 commentaire(s)
Office-Web-Apps

Les Office Web Apps sont officialisées pour la France. Ces versions en ligne allégées d'applications Office bénéficient par ailleurs de nouveautés.

Office-Web-AppsLes Office Web Apps sont des versions allégées et en ligne des applications Word, Excel, Powerpoint et OneNote d'Office 2010. Adossées à Windows Live SkyDrive, le recours à ces applications Web est gratuit pour tous les détenteurs d'un identifiant Windows Live ID.

Réponse à Google Documents, ces Office Web Apps ont déjà attiré 20 millions d'utilisateurs selon Microsoft qui annonce aujourd'hui leur disponibilité en France. Il s'agit plus d'une officialisation dans la mesure où le déploiement progressif pour la France des Office Web Apps vient de s'achever, tout comme notamment en Belgique et en Suisse.

Directement accessibles dans Windows Live Hotmail ou sur Windows Live SkyDrive ( 25 Go d'espace de stockage ), les Office Web Apps ne sont donc pas une surprise pour la majorité des internautes français et nous avions déjà signalé un accès possible en juin.

Par contre, Microsoft annonce quelques nouvelles fonctionnalités comme la publication sur son site personnel des tableaux Excel Web App ( les données sont mises à jour sur modification de la feuille de calcul originale ), l'apparition de l'option d'impression dans l'éditeur de Word Web App ( plus uniquement pour la consultation ), de nouvelles images clipart pour PowerPoint Web App, l'ouverture de fichiers Office sur le bureau directement depuis SkyDrive, la possibilité de consulter des feuilles de calcul Excel sur le navigateur du téléphone mobile ( en plus de Word et PowerPoint ).


Les Office Web Apps

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #692151
Sérieux, respect Microsoft !

Bon, je ne peux même pas tester à cause des putains de proxy de merde que ma boîte utilise...

Super, c'est clair qu'Office Web Apps est très très dangereux et anti-productif (tout le monde sait bien qu'Office est un jeu enfin...).
Le #693941
Il ne faut pas oublier l'offre annoncée en même temps que la news sur les WebApps.

Office 2010 à 69€ pour les étudiants !

Le lien pour les intéressés : http://www.microsoft.com/france/office/2010/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]