Sorti en octobre dernier sur PC et consoles de salon, Medal of Honor Warfighter a cherché une fois de plus à se frayer un chemin au sein du marché des FPS de guerre moderne, se confrontant aux mastodonte Call of Duty et Battlefield. Le titre de Danger Close s'est révélé plus efficace que son aîné, mais il se révèle encore perfectible face à la concurrence, d'autant plus que de nombreux joueurs commencent à se lasser de ce type de jeu.

Toujours est-il que l'éditeur Electronic Arts a déjà commencé à brader le jeu sur sa plateforme de téléchargement Origin le mois dernier, proposant ainsi des tarifs plutôt avantageux aux joueurs PC. Sony propose une offre similaire sur le jeu sur PS3, avec une forte promotion avant les fêtes de Noël.

Medal of Honor Warfighter - 1 En effet, le constructeur propose pas moins de 12 offres promotionnelles sur une sélection de jeux depuis début décembre et jusqu'à Noël, permettant aux possesseurs de PS3 d'acheter des jeux à prix réduit au format dématérialisé sur le PlayStation Store. Dans le cas de Medal of Honor Warfighter, originellement vendu à 69,99 euros, est disponible actuellement au prix de 39,99 euros. Pour les abonnés au service en ligne PlayStation Plus, une réduction supplémentaire de 10% est accordée, affichant un prix de 35,99 euros.

Attention, cette offre se clôturera ce mercredi 12 décembre à 23h59, afin de céder la place à la promotion suivante qui n'a pas encore été dévoilée.