Promo Noël Sony : 3 jeux soldés jusqu'à -50% sur PS4 / PS3 / PS Vita

Le par  |  0 commentaire(s)
Lords of the Fallen - vignette

Sony a récemment lancé son programme annuel des 12 offres de Noël, proposant des promotions d'environ 50% sur une sélection de jeux du PlayStation Store tous les deux jours. Pour l'heure, il est question de 3 jeux soldés sur les trois consoles du constructeur.

Véritable calendrier de l'Avent de Sony, le programme des 12 offres de Noël marque chaque année quelques jeux en promotion sur le PlayStation Store. Entre le 1er et le 3 décembre, il était question de récupérer les jeux The Last of Us : Remastered sur PS4, F1 2014 sur PS3 et Dynasty Warriors Next à des prix plutôt intéressant.

Dark Souls 2 - 4 Depuis le 3 décembre à 13h et jusqu'au 5 décembre à 13h, il est possible de profiter de trois nouveaux jeux en promotion jusqu'à -50% de leurs prix initiaux.

Sur PS4, il est question du récent Lords of the Fallen, disponible à 34,99 euros sur le PlayStation Store, au lieu des 69,99 euros habituels.

Sur PS3, Dark Souls 2 est proposé à 19,99 euros au lieu de 39,99 euros. Le Season Pass du jeu bénéficie également d'une ristourne, puisqu'il passe temporairement de 24,99 euros à 19,99 euros.

Enfin, sur PS Vita, c'est One Piece Unlimited World Red qui est sélectionné, passant de 34,99 euros à 14,99 euros.

Pour profiter de ces promotions, il suffit de vous rendre sur le PlayStation Store. Ces offres seront remplacées par les prochaines qui seront annoncées demain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]