O.J. Simpson est un "Assassin" dans Madden NFL 08

Le par  |  1 commentaire(s)
OJ Simpson Cr

O.J. Simpson est encore occupé par ses affaires avec justice. Les bénéfices qu'il tirera de sa participation à Madden NFL 08 seront directement versés à la famille d'une de ses victimes.

Oj simpson crAncien footballeur américain, O.J. Simpson est désormais plus reconnu pour ses affaires avec la justice que pour ses talents sur le terrain. Sa carrière de sportif s'est vue éclipsée au moment même où il fut accusé d'avoir tué sa femme Nicole Brown Simpson et son ami Ronald Goldman.

D'abord déclaré non coupable, son destin prend un autre tournant quelques années plus tard. En 1997, il est jugé responsable de la mort de Goldman et des coups et blessures portés à son ex-femme. Il est condamné à verser 33,5 millions de dollars de dommages et intérêts à la famille de la victime... En participant à Madden NFL 08, O.J. Simpson a trouvé quelques fonds pour financer sa condamnation.


Une image particulière...
O.J Simpson fera donc une apparition dans le prochain Madden NFL 08 aux côtés d'une équipe nommée "The Assassins". Ajoutez à ceci une mascotte qui agite un couteau au moindre point marqué, et vous reconnaîtrez non sans mal la patte des développeurs, connus aussi pour leur jeu controversé Manhunt 2.
Take Two affirme que "la mascotte et le couteau ne sont pas associés à OJ Simpson et que le jeu ne cherche pas à faire le moindre amalgame." Même sur un terrain virtuel, le joueur ne pourra plus se défaire de sa sombre réputation.

Enfin, l'intéressé ne semble pas véritablement s'en soucier puisqu'il est surtout question pour lui de verser tous les bénéfices et autres sommes d'argent qu'il pourrait obtenir par l'intermédiaire du jeu suite à l'usage de son image. Simpson est condamné à donner tous les contrats et autre documents relatifs au jeu vidéo à la justice. Au lieu d'être versé directement dans sa poche, l'argent servira à régler le montant de sa condamnation à la famille Goldman. S'il pensait se refaire une santé financière, c'est loupé.

Complément d'information
  • Madden NFL 09 ou le sursaut d’orgueil
    Véritable institution, le football américain bénéficiera comme toujours de son cru vidéoludique annuel censé s’améliorer sur bon nombre de points.
  • Madden NFL 07 : la playlist
    Consciente de l’importance musicale et cinématique d’un jeu, l'éditeur Electronic Arts tient à peaufiner et à parfaire les playlists de ses différents jeux sous le label EA Trax, tout en ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #179900
Je crois qu'il y a une erreur! Je crois que c'est le jeu NFL (Football) dont il est question et non de NHL (hockey).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]