Old Tech : Fujifilm Instax Mini 70, le retour de l'argentique instantané dédié aux selfies

Le par  |  0 commentaire(s)
InstaxBlueMini70Front

Fujifilm surfe sur le retour des appareils photo instantané en misant également sur la tendance des selfies avec son Instax Mini 70.

Avant, il y avait le Polaroïd, qui revient d'ailleurs actuellement dans une version revisitée. Désormais, il faudra aussi compter sur l'Instax Mini 70, un appareil photo argentique instantané destiné au grand public.

Instax

Outre sa taille réduite qui permet son utilisation à une main, l'Instax Mini 70 intègre un petit miroir juste à côté de son objectif. Son but ? Rendre la réalisation se selfie plus facile en permettant de mieux cadrer. Une option assez maline et qui n'ajoute rien à la facture de l'appareil.

  

L'appareil dispose du contrôle d'exposition pour ajuster automatiquement la luminosité des clichés, ainsi que d'un retardateur et un mode macro. Il faut quelques secondes après la prise de vue pour que le cliché sorte directement du haut de l'appareil. Le prix annoncé de l'Instax Mini 70 est de 129,90 euros, il sera livré avec un pack de 10 films instantanés ( le pack de 10 étant habituellement facturé 9 euros).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]