Olivier Roussat : la future Freebox sous Android ne sera qu'une copie de la Bbox de Bouygues

Le par  |  6 commentaire(s)
Freebox Revolution

Hier, on apprenait de la bouche de Maxime Lombardini que Free proposerait une Freebox V7 en 2015. Une box Internet sous Android qui fait déjà l'objet de moqueries chez Bouygues Telecom.

En marge de la publication des résultats financiers du premier semestre d'Iliad, Maxime Lombardini avait annoncé que Free "travaille toujours sur une nouvelle box". Une box Internet que certaines sources présentent comme un boitier fonctionnant avec Android TV.

Free Freebox V7 Et les rumeurs sont remontées jusqu'à Bouygues Telecom et Olivier Roussat, PDG de l'opérateur qui n'a pas manqué d'y aller de sa petite moquerie sur le réseau social Twitter.

Selon lui, Free aurait tout simplement opté pour Android TV dans sa prochaine Box afin de copier la fameuse Bbox Miami préparée par l'opérateur. Une remarque cinglante qui pourrait toutefois se retourner contre lui.

Car si on peut déjà se questionner sur l'intérêt de critiquer sur le fond de simples rumeurs, il ne faudrait pas non plus au passage tenter de s'approprier des lauriers de façon inappropriée. Si la prochaine Box Miami de Bouygues optera bien pour Android TV, l'opérateur n'est absolument pas à l'origine du développement de l'OS, qui est proposé par Google pour s'installer sur une foule de dispositifs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1810322
mmm.. parce que le principe d'une box est sorti des cartons de Bouygues ?...
Le #1810328
Une copie... Une réflexion digne d'une "petite mentalité" à court d'argumentation
Le #1810333
On rappelle que l'inventeur du principe de la Box en France est Free... d’ailleurs ils ont tous copié même le nom de Freebox et notamment Bouygues avec ses Bbox.

Le #1810336
Il y a toujours l'original et derrière les pales copies....
Le #1810369
l'article qui sert à rien il est là.
Le #1810450
La V7 ne sera pas sous android, les développements et ouverture sur les outils pour la v6 démontre le contraire. Ridicule de surenchérir la connerie déjà connue de Mr Roussat.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]