Olympus lance 4 nouveaux modèles d'APN avec sa série μ

Le par  |  0 commentaire(s)
Olympus logo

Ces quatre nouveaux modèles de la série μ d’Olympus viennent enrichir l’éventail des appareils photo numériques compacts de la marque.

Olympus logoCes nouveaux modèles μ 1200, μ 830, μ 820 et μ 790 SW allient un design stylé et des caractéristiques qui vous permettront d’immortaliser et garder les souvenirs passés avec vos proches et vos amis en ces fêtes de fin d’année.

Entre autres innovations, chacun de ces modèles comporte la fonctionnalité de détection des visages qui repère automatiquement les visages présents dans le cadre afin de leur garantir une netteté et une exposition optimales. Ils comportent d’autres caractéristiques telles que les 12 mégapixels, la double stabilisation d’image, le zoom optique 5x ou le grand écran LCD.

L’entrée de gamme est représenté par l'Olympus μ 820, qui ne propose que 8 mégapixels et est présenté dans un élégant boîtier étanche doté de quatre coloris : Noir, Silver, Rouge cerise et Bleu azur.

Olympus 820
Olympus μ 820 (cliquez pour agrandir)


L’Olympus μ 790 SW est le dernier né des modèles étanches de la série μ et s’adaptera à toutes vos activités. Il résiste aux chocs, peut supporter des chutes d’une hauteur de 1 m 50 et est étanche jusqu’à une profondeur de 3 m. Vous n’hésiterez plus, par exemple, à laisser vos enfants l’utiliser lors d’une fête de famille. Il est proposé dans quatre coloris plutôt toniques : Silver, Noir ébène, orange et Bleu marine.

Olympus 790
Olympus μ 790 SW (cliquez pour agrandir)


L’Olympus μ 830 est proposé dans un élégant boîtier étanche en aluminium, finition Silver ou Noir, qui offre une protection efficace contre tous types d’aléas météorologiques. Vous pourrez ainsi prendre des photos même si le soleil n’est pas au rendez-vous.
Olympus 830
Olympus μ 830 (cliquez pour agrandir)


Enfin, au sommet de la gamme, nous trouvons L’Olympus μ 1200 qui offre, en plus des fonctions communes déjà précitées, la technologie de traitement des zones sombres (Shadow Adjustment Technology). Celle-ci permet de détecter l’existence de telles zones dans le champ et d’optimiser l’exposition, en vue d’un résultat plus réaliste. Cet appareil est proposé dans un boîtier métallique étanche de couleur Noir. Son processeur d’image TruePic III offre une reproduction fidèle des couleurs et des vitesses d’exécution plus rapides.

Olympus 1200
Olympus μ 1200 (cliquez pour agrandir)


Disponibilité et prix
Ces modèles sont d’ores et déjà disponibles aux prix respectifs de :

Vous pourrez trouver d'autres modèles ainsi que d'autres marques à l'aide de notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]