Initiative dans les JV : un studio à but non lucratif est né

Le par  |  0 commentaire(s)
OneBigGame logo

Cette initiative a pour but de collecter des fonds pour des entreprises caritatives diverses et sensibiliser les publics joueurs de jeux vidéo aux causes que OneBigGame soutiendra.

Onebiggame logoCette initiative a pour but de collecter des fonds pour des entreprises caritatives diverses et sensibiliser les publics joueurs de jeux vidéo aux causes que OneBigGame soutiendra.


Les jeux vidéo sont décidément utiles à tous
Cette entreprise s'est assurée du soutien d'une large base de vétérans du jeu ainsi que des studios de développement, qui incluent Charles Cecil de Revolution Software, Eric Zimmerman de Gamelab, ainsi que les studios Avalanche, Relentless, Kuju et Freestyle Games.

" OneBigGame est en fait une plateforme globale qui permettra aux développeurs d'utiliser leurs ressources créatives afin de faire une bonne action pour le monde dans lequel nous vivons " a expliqué de Ronde.

" Jusqu'ici, les réactions de l'industrie ont été vraiment incroyablement bonnes et nombreuses " a-t-il ajouté.

" Nous avons conduit des discussions informelles avec une large palette de personnes dans notre industrie ces derniers mois, et nous sommes convaincus que la communauté des développeurs est prête pour le lancement de cette initiative de charité à grande échelle ".

OneBigGame sera présent lors de la GDC qui se tient à San Francisco cette semaine, et devrait y étendre ses liens avec la communauté des développeurs du monde entier.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]