OneDrive : Microsoft déploie une nouvelle interface Web

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Microsoft
OneDrive

Microsoft procède à une mise à jour de OneDrive pour le Web. Du Responsive Design et divers changements.

OneDrive-nouvelle-interface-WebEn début d'année, Microsoft a introduit pour OneDrive de nouvelles possibilités pour la gestion, la consultation et le partage de photos. Les applications pour Android, iOS et Windows Phone ont ensuite eu droit à des mises à jour. C'est désormais au tour de l'application Web.

L'interface Web de OneDrive a été largement revue même si cela ne saute pas nécessairement aux yeux de l'utilisateur occasionnel. Preuve que l'on s'habitue rapidement au changement. Le principal objectif est du Responsive Design avec tous les éléments de OneDrive qui doivent s'adapter aux diverses tailles d'écran. Un travail de fond.

La présentation des miniatures a été modifiée tout comme la palette des couleurs. La typographie est plus claire avec Microsoft qui reste fidèle à sa police d'écriture Segoe. OneDrive sur le Web avait besoin d'un bon coup de pinceau et cela semble désormais être la cas.

La nouvelle interface est en cours de déploiement. Tous les comptes devraient être servis dans les prochains jours. Pour OneDrive Entreprise, ce sera avant la fin de cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845679
Non ca ne saute pas au yeux et n'a pas foudroyé grand monde, et pour cause......
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]