OneNote pour Windows est davantage gratuit

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Microsoft
OneNote

L'application gratuite de prise de notes OneNote pour le bureau Windows n'a quasiment plus rien à envier à son pendant payant. Microsoft a débloqué presque toutes les fonctionnalités.

Il y a un peu moins d'un an, l'application OneNote de Microsoft a fait son apparition dans le Mac App Store et ainsi une disponibilité gratuite pour les utilisateurs du système d'exploitation OS X d'Apple.

OneNote-2013-WindowsDans le même temps, Microsoft rendait gratuite cette même application de prise de notes pour Windows 7 et le bureau de Windows 8. La firme de Redmond vient d'augmenter la dose de gratuité en débloquant plusieurs fonctionnalités.

En particulier, il s'agit de la possibilité de protéger certaines parties par mot de passe, consulter l'historique, insérer directement des documents Office ou d'autres fichiers, et plus encore avec l'enregistrement de notes audio et vidéo ainsi que la recherche audio.

Auparavant, l'accès à de telles fonctionnalités était conditionné à un abonnement payant Office 365 et pour les utilisateurs d'Office 2013. L'édition gratuite de OneNote (2013) peut stocker les notes sur OneDrive où l'espace gratuit proposé est de 15 Go. Les documents peuvent également être sauvegardés en local.

D'après les commentaires, la seule chose qui semble manquer à la version gratuite est la sauvegarde sur un disque réseau, SharePoint ou sur OneDrive for Business. Autant dire que ce n'est quasiment plus un produit freemium mais plutôt entièrement gratuit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832854
..///...L'édition gratuite de OneNote (2013) peut stocker les notes sur OneDrive où l'espace gratuit proposé est de 15 Go. ..///....

mais non les michus,contrairement à ce que l'on veut vous faire croire ce n'est pas gratuit.........


Qu'est-ce qu'on ferait pas après les révélations d'Edward pour relancer la collecte
Le #1832886
A la vitesse ou Microsoft gagne du terrain avec ses applications sur tous les os mobiles, on va avoir des Lumia partout.

Depuis le début de l'année, les annonces de Microsoft se succèdent.

Attendons Windows 10 et je suis sure que l'on aura un Samsung, android powered by Windows...

A quand le jailbreak de l'iphone vers Windows?...

Le #1832903
Ne jamais oublier que "quand c'est gratuit, c'est vous, le produit"...
Le #1857793
Impossible de trouver si la gratuité ne concerne que les particuliers ou également les entreprises.
Si nous possédons des licences Office 2003, pouvons-nous utiliser OneNote en entreprise ou sommes-nous obligés de passer à Office 365 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]