OnePlus 2 : un écran presque sans bordures, un lecteur d'empreintes au dos

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus logo

Les informations se succèdent autour du prochain smartphone de OnePlus, et des clichés de sa coque arrière laissent désormais suggérer un module photo plus imposant, ou l'intégration d'un nouveau module.

Si OnePlus distille les informations au compte-goutte autour de son OnePlus 2, le successeur de son smartphone à succès, les fuites en parallèle nous en apprennent davantage à mesure que le temps passe.

Ainsi, on sait déjà que le smartphone se dotera d'un écran plus grand, d'un processeur Snapdragon 810 ainsi que d'un port USB Type C. Mais plusieurs clichés de l'appareil nous en dévoilent désormais un peu plus.

OnePlus 2

À commencer par des coques arrière qui laissent une fenêtre plus imposante pour le capteur photo. Si certains y voient l'occasion pour OnePlus d'y glisser un double flash ou un double capteur, la logique voudrait que ce soit le fameux lecteur d'empreintes digitales annoncé il y a peu qui se greffe à l'arrière de l'appareil.

Oneplus 2 2

C'est d'ailleurs ce que suggère une deuxième photo bien que les dimensions semblent différentes. D'après Phone Arena, le OnePlus 2 afficherait des bordures métalliques à l'arrière, et le smartphone afficherait un écran presque sans aucune bordure. Elles étaient déjà très minces sur le One, mais ici OnePlus est allé encore plus loin.

Il faudra attendre le 27 juillet prochain pour découvrir la version officielle du OnePlus 2.

Oneplus 2 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]