OnePlus 3T : une mise à jour pour la partie photo

Le par  |  2 commentaire(s)
OnePlus 3T arriere

OnePlus vient de déployer une mise à jour du firmware de son smartphone 3T avec pour objectif de corriger les problèmes rencontrés avec la partie photographie.

Le OnePus 3T bénéficie ainsi de sa première mise à jour corrective déployée par le constructeur chinois. Une mise à jour qui devrait corriger les quelques problèmes rencontrés avec la partie photo du terminal.

Depuis le premier modèle de smartphone proposé par OnePlus, la marque affichait de bons résultats dans la photographie (comme dans le reste par ailleurs), mais avec le 3T, la déception était de mise puisque les clichés se montraient décevants. La faute au logiciel de OnePlus qui corrige le tir en déployant un nouveau firmware associé à OxygenOS 3.5.3.

OnePlus annonce ainsi de lourdes corrections dans la photographie, mais également dans la réactivité et la précision de l'écran tactile tout comme dans le temps d'accroche et la précision du GPS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1935765
C'est moche et c'est toujours comme ça avec eux au lancement d'un produit, c'est le seul point que je vais pouvoir leur reprocher.


Melon.
Le #1935831
Luxus a écrit :

C'est moche et c'est toujours comme ça avec eux au lancement d'un produit, c'est le seul point que je vais pouvoir leur reprocher.


Melon.


La perfection arrive ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]