Le killer de OnePlus par Lenovo se précise

Le par  |  2 commentaire(s)
OnePlus-One

Le killer de OnePlus par Lenovo se précise. De nouvelles informations ont filtré concernant sa dotation technique et la ROM à bord. On dispose même d'une fenêtre de lancement plus précise.

ZUK Z1Face à un jeune constructeur OnePlus qui entend bien semer la zizanie sur le marché des smartphones, en proposant des modèles haut de gamme à prix très compétitif, la résistance s’organise. Lors d’un évènement organisé en Chine, Lenovo a ainsi annoncé le lancement de sa marque ZUK, avec un premier modèle Z1 sur lequel on en sait un peu plus aujourd’hui.

Si l’on savait que le smartphone ZUK Z1 profitera d’une ROM Cyanogen, d’un lecteur d’empreintes digitales et d’une grosse batterie, on parle désormais d’une configuration dual-SIM, d’une compatibilité 4G / LTE et d’un connecteur USB Type C, réversible donc. On a aussi une petite précision concernant la ROM, qui sera basée sur Android 5.1.1 Lollipop.

On apprend également que l’officialisation interviendra courant septembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1848949
Le killer de flagship killer
Le #1848965
5.5" MT6752 3Gb 16/32Gb pas de B20 (exit le 800mhz) 3140mAh LiPo, bofbof a 399.99$ je vois pas comment il peut concurrencer le One+ a part sur le non support de la 4G, c'est comme le K80 présenté comme l’équivalent du Zenphone 2, a un détail près le Z3580 a laissé place au Z3560 qui lui rend 500Mhz (une paille de presque 28%)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]