Smartphones OnePlus : déploiement d'une nouvelle mise à jour

Le par  |  0 commentaire(s) Source : OnePlus
OnePlus X

La société chinoise OnePlus diffuse une nouvelle mise à jour. Elle s'adresse au modèle X.

OnePlus X 02Le groupe chinois OnePlus propose une mise à jour de firmware pour son smartphone OnePlus X de 2015 (à gauche). Ce dernier bascule ainsi vers une ROM OxygenOS 2.2.1, tout en restant sous Android Lollipop.

La documentation mentionne la correction de fuites de données en itinérance remarquées dans certaines régions, la résolution d’une mise en sourdine du microphone lors de l’utilisation de la messagerie unifiée Hangouts et la disparition d’un blocage lors du lancement du tiroir d’applications alors que la barre de recherche de Google est cachée. Elle indique aussi l’intégration du service GMS en version 3.0 et le traitement de failles de sécurité. À noter, pour terminer, des corrections de bugs et des optimisations qualifiées de mineures.

Comme à l’accoutumée, le déploiement sera progressif. Il se peut donc que la notification mette un peu de temps avant de se manifester. Pendant ce temps-là, un autre modèle de la marque, le OnePlus 2, profite d'une ROM OxygenOS 3.0 en version bêta qui s'appuie sur Android Marshmallow.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]