OnePlus One : disponibilité retardée à cause d'une faille de sécurité

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
OnePlus One 1

Le smartphone One de la firme OnePlus voit sa disponibilité retardée à cause d'une faille de sécurité affectant le protocole OpenSSL.

Particulièrement attendu au sein de la communauté Android, le smartphone OnePlus One va pourtant se faire désirer, et pas seulement par ceux ne bénéficiant pas de la fameuse invitation pour l'instant nécessaire à son acquisition ( ou pas, vu que des sites Internet commencent à le proposer de manière plus classique ).

OnePlus One 1 
Le smartphone OnePlus One avec son écran 5,5 pouces Full HD et sa plate-forme SnapDragon 801 ( cliquer pour agrandir )

La firme d’origine chinoise a en effet décidé de reporter les premières livraisons en raison d’une vulnérabilité liée au protocole de sécurisation OpenSSL, qui affecte la ROM CyanogenMod 11S et qu’elle préfère savoir corrigée à la sortie de la boîte.

Ce choix implique la mise à jour de tous les appareils post-expédition et le passage par une nouvelle procédure de test pour s’assurer que le problème a effectivement été résolu. D’où un retard dans les livraisons. Si cela peut en rassurer certains, le correctif est d’ores et déjà prêt. Il ne reste donc qu’à l’appliquer et le valider.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]