OnePlus X : le troisième smartphone dévoilé le 29 octobre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
OnePlus X TENAA

Un nouveau teaser suggère que le smartphone OnePlus X pourrait être dévoilé lors d'une présentation en Inde le 29 octobre prochain.

OnePlus X teaserLe smartphone OnePlus X, troisième modèle de la jeune marque OnePlus, a passé les étapes de certification auprès de la FCC et de la TENAA, ce qui suggère une officialisation d'ici quelques semaines. Et cela pourrait intervenir dès la fin du mois d'octobre 2015.

Un teaser vient en effet de faire son apparition sur le site Facebook de OnePlus en Inde qui montre un grand X lumineux et donne une date : le 29 octobre.

C'est donc peut-être bien la date choisie pour annoncer le nouveau smartphone qui pourrait proposer un affichage 5 pouces en résolution Full HD et un processeur qui pourrait être un MediaTek 6795 octocore ou un SnapDragon 801 de Qualcomm.

Les documents des certificateurs précisent que le OnePlus X devrait disposer de 3 Go de RAM et d'une batterie de 2450 mAh. A l'arrière, c'est vraisemblablement un module photo de 13 megapixels avec flash qui sera présent, avec peut-être un capteur 5 ou 8 megapixels à l'avant. A voir également si la rumeur d'un prix autour de 250 dollars se concrétise également.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]