OnePlus 3 : un nouveau rendu promotionnel mais une déception sur la batterie

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Phone Arena
OnePlus 3 rendu

Le smartphone OnePlus 3 se dévoile de nouveau dans ce qui semble être un rendu utilisé pour le marketing du futur flagship.

Le futur smartphone OnePlus 3 pourrait être très bientôt dévoilé et des images officieuses ont commencé à faire leur apparition, donnant une idée du design, qui fera cette année appel à une coque métal assez proche de ce que propose HTC sur ses modèles haut de gamme, et de certaines de ses fonctionnalités.

@evleaks apporte sa contribution sur Twitter en diffusant un rendu du smartphone le montrant de face et de dos, avec un affichage AMOLED sous lequel se loge un bouton Home et sans doute un lecteur d'empreintes, et un dos métal proposant un capteur photo en position supérieure centrale et deux lignes d'antennes en haut et en bas.

OnePlus 3 rendu

La tranche inférieure montre la prise casque 3,5 mm et un port USB qui devrait être un USB Type-C réversible, ainsi que la grille du haut-parleur. L'ensemble n'est pas sans rappeler un certain HTC 10 récemment annoncé...

Selon @evleaks, la capacité de la batterie ne serait finalement pas de 3500 mAh, comme suggéré précédemment, mais de 3000 mAh, soit moins que les 3300 mAh du OnePlus 2. Affaire à suivre...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1897086
Moins que l'ancien modèle, c'est fort ca ...
lepingouinenfoliedestroyer Hors ligne Vétéran 1705 points
Le #1897088
Ce n'est qu'une rumeur, rien de grave
Le #1897089
Il a l'air bien celui la
Le #1897141
Si c'est vrai pour la batterie, ils sont graves, faut absolument qu'ils se tirent une balle dans le pied à chaque fois... Enfin bon... Wait and see.
Le #1897202
Ne pleurons pas avant d'avoir mal. C'est vrai que c'est toujours plus facile de critiquer un produit qui n'est même pas encore sortis.


Juste pour remettre quelque pendule à l'heure, le Samsung Galaxy S7 à un écran 2K 2560 x 1440 avec une batterie de 3000 mAh.

Est ce qu'il a une mauvaise autonomie pour autant ? Bien sur que non.

Le OnePlus 3 est en amoled Full HD 1080p. Il n'est pas en 2K 2560 x 1440 comme le S7 mais a la même batterie que celui ci.
Donc forcément l'amoled Full HD 1080p du OnePlus 3 tête moins que le S7 tout en conservant la même batterie...
Tout dépend de l'optimisation qu'il y a eu derrière...

@FRANCKYIV : Il ne fait pas moins bien que l'ancien modèle, tu ne prends pas les infos dans leur globalité. Tu ne t'es jamais demander pourquoi il y a une plus grosse batterie sur le précédent modèle ?

Peut être parce que le processeurs ARM Snapdragon 810 est juste une daube qui chauffe, gravé en 20nm et qu'il consomme deux fois plus qu'un Snapdragon 820 qui lui est gravé en 14nm FinFET.


Peace l'ami.
Le #1897208
Le titre de la news... Déception de ? Le S7 est une déception aussi avec sa batterie 3000 mAh ?


Peace.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]