OnePlus : un second modèle plus compact, mais pas tout de suite

Le par  |  2 commentaire(s)
OnePlus logo

Après un One de 5,5 pouces, la société chinoise prépare le Two au format plus compact. La sortie est prévue en 2015.

Avec son One officialisé en avril dernier, OnePlus a fait grand bruit dans le secteur des smartphones Android. Créée par un ancien d’Oppo, la société chinoise proposait en effet un modèle haut de gamme à un prix particulièrement compétitif : 269 euros en version 16 Go et 299 euros en version 64 Go. D’où le surnom de smartphone idéal.

OnePlus One 1 
Le OnePlus One, à moins de 300 euros ( cliquer pour agrandir )

Ce smartphone One aura un successeur, qui sera sans trop de surprises baptisé 2 ou Two. Avec celui-ci, la société OnePlus s’éloignera de la phablette pour se diriger vers une diagonale plus petite. Elle entend en effet proposer un modèle plus compact afin de répondre à la demande des utilisateurs qui aimeraient des prix cassés, mais aussi sur les smartphones de taille plus classique. Rappelons en effet que le OnePlus One dispose d’un écran 5,5 pouces. Pas forcément adapté à toutes les mains donc.

Rien n’a filtré pour l’instant concernant ce smartphone OnePlus 2, si ce n’est qu’il sera disponible au cours du second ou troisième trimestre 2015. Le système d’invitations, qui en avait agacé plus d’un, sera toujours de la partie au départ, mais pour une durée plus courte, selon les dires de la firme. Gageons maintenant que le système soit mieux rodé cette fois-ci ( ou moins basé sur les stocks limités pour susciter la convoitise, on ne va pas se mentir ). Beaucoup d’utilisateurs avaient en effet vite déchanté face à la difficulté de se procurer le One. Surtout que la concurrence est désormais rude. On trouve en effet du smartphone KitKat à moins de 50 euros avec le Wiko Goa, bel et bien disponible lui.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1810958
c'est quoi ce spam ?
Le #1810960
" D’où le surnom de smartphone idéal."
=>Lol, rien que ça ? Un smartphone avec une pénurie organisée et prolongée j'appelle pas ça idéal... C'est comme le Xiaomi Mi2, un vaporphone.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]