OnePlus Two : Carl Pei veut mettre les points sur les i

Le par  |  3 commentaire(s)
oneplus one

Face aux dernières rumeurs concernant le smartphone OnePlus Two, Carl Pei entend mettre les choses au clair.

On le sait, le smartphone OnePlus One, qui a fait couler beaucoup en 2014 avec son équipement haut de gamme à prix attractif et qui profite depuis peu d'une ROM Oxygen OS basée sur Android Lollipop, aura un successeur. Ce second opus répondra assez logiquement au nom de OnePlus Two.

Et si on est encore dans le flou concernant les caractéristiques techniques ( chipset Snapdragon 810, écran 2K / QHD, lecteur d'empreintes digitales, coque métallique, etc. ), on a revanche une fenêtre de lancement officielle. Le mois dernier, Carl Pei, cofondateur et patron de la startup chinoise, avait en effet laissé entendre une disponibilité au cours du troisième trimestre 2015.

OnePlus Two 
Le tweet de Carl Pei ( DR ; cliquer pour agrandir )

Mais voilà que des rumeurs évoquent un possible retard pour le OnePlus Two. Interrogé à ce sujet, Carl Pei a rétorqué que les plans n’avaient pas changé, qu’il est toujours question du troisième trimestre.

Dans son tweet, il en profite pour suggérer aux internautes de se documenter auprès des sources jugées fiables. Car si elles sont considérées comme fiables, c’est qu’il y a une raison. Ou comment se plaindre des innombrables fuites sur la Toile, quand on a soi-même joué à fond la carte du buzz un an plus tôt…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1839032
Exactement, ces gens là sont les premiers à nous emmerder avec un cocktail de vraies et fausses informations et ils osent venir se plaindre après des informations qui circulent, n'ayant de toute façon pas grande importance. Tout le monde sait que le prochain Smartphone de cette enseigne et d'autres sera équipé de ceci et de cela, qu'il ne sera pas sphérique ou cylindrique....etc.... Cela étant j'ai plusieurs téléphones dont un OnePlus One qui est extrêmement plaisant.
Le #1839071
Je parie qu'il aura un ecran 7 pouces dans un boîtier plus petit qu'un Galaxy S6
Le #1839154
Tout faux, il aura un écran 5 pouces plus petit que le OnePlus One.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]