TX-SR706 et TX-SR806 : amplis Home Cinema THX par Onkyo

Le par  |  0 commentaire(s)
logo_onkyo

Onkyo vient d’annoncer le lancement de deux nouveaux amplis home cinema 7.1 dotés de la certification THX avec un maximum de décodeurs intégrés.

logo_onkyoLe premier ampli, baptisé TX-SR706, offre une puissance de 7 x 160 W et 4 prises HDMI qui profiteront d’un système d’upscaling du signal vidéo grâce à une puce Faroudja DCDi Cinema system. Certifié THX Select2 Plus il peut décoder les signaux Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, Dolby Digital Plus et DTS-HD. Il propose également un mode d‘optimisation pour la musique compressée  en MP3/AAC.

Si vous habitez en appartement vous apprécierez également la présence du réglage Audyssey Dynamic EQ qui permettra de maintenir un niveau suffisant de basses et d’effets surround à un volume sonore limité, histoire de ne pas vous fâcher avec vos voisins.

Onkyo_TX_SR806_ampli_home_cinema
Onkyo TX-SR806 (cliquer pour agrandir)

Son grand frère, le TX-SR806, présente les mêmes caractéristiques en rajoutant une entrée HDMI supplémentaire, plus de puissance (7 x 180 W) et la certification THX Ultra2 Plus.


Disponibilité et prix :
Ces deux amplificateurs seront disponibles début septembre pour un prix approximatif de 750 € pour le TX-SR706 et 1000 € pour le TX-SR806. D'autres amplificateurs Home Cinema vous attendent sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]