Onkyo DV-BD507 : un nouveau lecteur Blu-ray

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CrunchGear
logo_onkyo

Onkyo, marque bien connue pour ses amplis audio et home cinema, vient d’annoncer le lancement européen d’un nouveau lecteur Blu-ray : le DV-BD507.

logo_onkyoCe modèle dispose d’une sortie 1080/24p pour lire vos films en Full-HD, propose un upscaling 1080p pour vos DVD et est capable de diffuser et décoder toutes les pistes audio HD ( Dolby TrueHD, Dolby Digital Plus et DTS HD Master Audio ).

Compatible BD-Live, le DV-BD507 est également capable de lire des disques au format AVCHD, et Divx-HD sur support DVD/+R/RW ou sur SD Card. À noter également la présence d’un convertisseur vidéo de 12 bit/150 MHz et audio 24 bit/192 MHz. Les cinéphiles apprécieront.

Onkyo_DV_BD507
Visuel du DV-BD507 ( cliquer pour agrandir )

Pas de grande révolution donc pour ce lecteur dont la connectique est également très classique : une sortie HDMI 1.3, YUV et numérique audio. Les amateurs de la marque auront le choix entre deux finitions, blanche et noire.


Disponibilité et prix :
Le DV-BD507 d'Onkyo est disponible pour un prix de 799 €. Vous pourrez en trouver d'autres en passant par notre comparateur de prix.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]