Onkyo annonce son premier lecteur HD-DVD: le DV-HD805

Le par  |  0 commentaire(s)
Onkyo logo

Onkyo vient d’annoncer le lancement américain de son premier lecteur HD-DVD : le DV-HD805.

Onkyo logoPrincipale caractéristique de ce premier lecteur made in Onkyo: la présence d'une sortie HDMI version 1.3a. Grâce à celle-ci le DV-HD805 ouvre les portes du plein potentiel de la HD en 1080p. En le connectant à un ampli compatible (tel que le modèle TX-SR875 de la marque ) le  DV-HD805 sera également capable de délivrer le plus haut niveau de resolution sonore avec les formats Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio pour une immersion et un réalisme sonore total.

Enfin, dernier avantage, l’ajout de la technologie Deep Color devrait sensiblement améliorer le rendu de la palette des couleurs.

Onkyo dv hd805
Le DV-HD805 (cliquez pour agrandir)


L’ Onkyo DV-HD805 supporte la lecture de différents  ratios d’images/secondes et notamment le 24 images/secondes, le format le plus répandu dans les contenus HD. Il est doté d’une prise Ethernet pour la lecture de bonus web spécifiques aux disques HD-DVD.  Cette même prise lui permettra également de mettre à jour son firmware.

Onkyo n'oublie pas les possesseurs d'une grande collection de DVD car son lecteur embarque le fameux processeur vidéo  HQV Reon VX qui permet d’upscaler toute source vers du 720p, 1080i ou 1080p. Il sera ainsi possible de visionner les DVD dans les meilleurs conditions possibles.


Disponibilité et prix
Onkyo annonce que ce modèle DV-HD805 sera disponible à la fin de l'année pour un prix de 899 $.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]