Pirates of the Burning Sea : l'open beta pour aujourd'hui

Le par  |  0 commentaire(s)
Pirates of the Burning Sea (5)

Le prochain MMO à venir, Pirates of the Burning Sea, ouvre aujourd'hui les portes de l'open beta. Il est temps de vous inscrire si le monde de la piraterie vous passionne.

Pirates of the Burning Sea est un MMO qui vous lancera sur les mers du XVIII ème siècle. Amateurs de pillage, de pirates, de combats à l'épée, bref, d'horizons différents que la héroïc fantasy, il se pourrait bien que votre curiosité soit attisée par cette phase de test. Dans ce jeu, il vous faudra choisir votre nation et défendre vos territoires et nouvelles conquêtes. Pirates, commerçants, corsaires ou bien encore officiers, quelle que soit votre classe de personnage, votre aventure s'annonce épique.

Pirates of the burning sea 5 Pirates of the burning sea 4 Pirates of the burning sea 3


Larguez les amarres !
C'est donc dès aujourd'hui que vous pouvez rejoindre la communauté de joueurs et gonfler les rangs de ce qui deviendra peut-être votre MMO de prédilection. Si vous souhaitez en être, il suffit de vous rendre ici pour récupérer le client correspondant à votre pays.

Mais ce n'est pas tout puisque si vous accrochez réellement aux combats et à l'ambiance, et que vous souhaitez poursuivre l'aventure sur du plus long terme, vous pourrez alors pré-commander le titre à partir du 12 décembre. Et pour ces joueurs prévenants, Sony apportera en plus quelques bonus :

  • Une invitation à un événement spécial “Avant l’abordage”, qui leur donnera accès au jeu 15 jours avant sa sortie officielle et la possibilité de monter des personnages jusqu’au niveau 20. Après le lancement, s’ils se procurent le jeu et souscrivent à l’abonnement, ils pourront conserver ces personnages ainsi que leurs caractéristiques et équipements
  • Le « Meilleur Ami du Capitaine », un perroquet bleu et jaune.
  • Une épée d’exception (une Rapière Suédoise, l’Acier de l’Ancien Monde ou
  • La Lame des Mousquetaires) selon le style de combat choisi.
  • Un CD contenant la bande originale du jeu – 60 minutes de musique sur le thème des pirates (inclus dans la boite de précommande).
Pirates of the Burning Sea est prévu en France pour le 22 janvier 2008 sur PC.


Pirates of the burning sea 2 Pirates of the burning sea 1 Pirates of the burning sea

Pirates of the burning sea 8 Pirates of the burning sea 7 Pirates of the burning sea 6
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]