Opera Mini 5.1 pour Android disponible au téléchargement

Le par  |  0 commentaire(s)
Opera Mini Android

Le navigateur mobile Opera Mini est désormais disponible en version 5.1 pour les terminaux Android.

Opera Mini AndroidL'éditeur Opera Software annonce que la dernière version de son navigateur mobile Opera Mini ( v5.1 ) est désormais disponible pour les smartphones utilisant la plate-forme Android.

Si cette application cible avant tout les " feature phones " ( téléphones d'entrée et de milieu de gamme ), elle peut également être utilisée sur des smartphones, bien que ces derniers disposent généralement de navigateurs mobiles avancés.

Le succès d' Opera Mini sur iPhone, téléchargé plus d'un million de fois en l'espace de 24 heures lors de sa mise à disposition, témoigne d'un véritable intérêt de la part des utilisateurs de ce smartphone, même en prenant en compte l'effet de curiosité.


Opera Mini sur toutes les plates-formes

En proposant la dernière version d' Opera Mini sur Android, l'éditeur veut également maintenir une présence ubiquitaire lui permettant de revendiquer pas moins de 61 millions d'utilisateurs du navigateur mobile dans le monde et une compatibilité avec plus de 3000 terminaux.

Opera Mini mise sur sa rapidité d'exécution et son ergonomie pour séduire le plus grand nombre. Sur Android, une réorganisation de l'affichage permet de tirer parti des grands écrans des modèles haut de gamme.

Opera Mini 5.1 pour Android peut être téléchargé gratuitement directement depuis l'adresse m.opera.com ou par l'intermédiaire de l' Android Market.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]