Opera : VPN, synchronisation et du fun

Le par  |  4 commentaire(s)
Opera

La version 32 du navigateur Opera est disponible. Elle facilite l'accès à un service de VPN en navigation privée, apporte la synchronisation pour les mots de passe et introduit des thèmes animés.

Opera Software livre aujourd'hui une nouvelle version stable de son navigateur Opera pour l'ordinateur. Estampillée 32, elle tire parti du rachat en début d'année du service de VPN SurfEasy. L'intégration dans le navigateur demeure néanmoins relativement timide.

À l'ouverture d'une fenêtre de navigation privée, Opera propose simplement un lien pour le téléchargement de cet outil permettant une navigation anonyme. Opera Software planche cependant sur d'autres options de confidentialité en rapport avec SurfEasy.

Cette solution VPN est disponible pour Windows et OS X, ainsi que pour Android et iOS. Elle est gratuite avec des données limitées à 500 Mo par mois et pour jusqu'à cinq appareils.

Opera-32-SurfEasy
Opera 32 augmente ses possibilités de synchronisation entre les appareils en ajoutant la synchronisation des mots de passe pour les sites consultés. Il faudra bien évidemment se souvenir du mot de passe maître pour un accès depuis un autre appareil. Le navigateur gérait déjà la synchronisation des favoris, historique de navigation, onglets ouverts et paramètres.

La gestion de nombreux favoris est facilitée grâce à une arborescence permettant de consulter la structure d'organisation créée. Pour l'Accès rapide (Speed Dial), l'utilisateur peut dorénavant faire le choix d'un thème animé dans la galerie proposée.

Opera-32-Speed-Dial-theme-anime
Le navigateur Opera pour Windows, OS X et Linux peut être téléchargé depuis cette page.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859467
"Elle facilite l'accès à un service de VPN"
=>Et sinon, toujours pas de gestion des proxies digne de ce nom ou ils ont changé ça, depuis le temps que j'y ai pas touché ?
Le #1859527
Security Kiss = VPN gratuit pour 300MO par jour.

celui la c'est 500 par mois lol
Le #1859597
J'ai ActiVPN et j'en suis bien content.
En plus, le VPN ne s'arrete pas à la protection du seul navigateur...


Le #1862456
Les extensions n'ont guère pas les serveurs VPN suffisants en revanche, Les VPN payants comme www.purevpn.com/fr/ a plus de 500 serveurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]