Operation Flashpoint 2 : trop beau pour être vrai

Le par  |  1 commentaire(s)
Operation Flashpoint 2 Dragon Rising - Image 24

En concurrence directe avec un certain Armed Assault 2, le FPS de Codemasters s’illustre une nouvelle fois en quelques images.

Tradition oblige, Codemasters nous noie sous un déluge d’images de très bonne qualité afin de nous rappeler son imminente sortie prévue en ce printemps 2009. Comme c’est souvent le cas, le développeur n’a pas hésité à appliquer des filtres graphiques afin d’embellir les images présentes dans le simple but d’épater la galerie.

Elles se montrent en tous les cas peu naturelles et extrêmement détaillées, un peu trop à mon goût d’ailleurs. En effet, cette abondance de détails est difficilement gérables par les actuelles consoles next-gen et les PC de salon. Pourtant certaines textures se montrent elles adaptées au contexte imparti comme le camouflage digital des soldats.

Operation Flashpoint 2 Dragon Rising   Image 24 Operation Flashpoint 2 Dragon Rising   Image 23

A quand les images in-game ?
En tant que simulation militaire, l’ensemble gagnera notablement en réalisme qui pourrait en décourager plus d’un. Au contraire, les fans purs et durs auront de grandes chances d’apprécier cette démarche qui affectera aussi bien le personnel militaire que le matériel à proprement parler. Ainsi, chaque soldat que nous rencontrerons aura sa propre IA.

Il ne faut pas l’oublier, le jeu nous pousse à combattre au sein d’une escouade militaire et non d’imiter Rambo. Il faudra donc apprendre à faire confiance en nos frères d’armes et surtout être digne de confiance. Et ce ne sera à vrai dire pas évident car la plupart des jeux reposent entièrement sur les qualités du joueur habitué à devoir tout faire.

Date de sortie prévue pour le printemps 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Operation Flashpoint 2 Dragon Rising   Image 25 Operation Flashpoint 2 Dragon Rising   Image 22

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #386491
Ca sent les screenshots faits sur les cinématiques en 3D précalculée hehe Enfin, j'attends de voir des vrais images in-game qui ne proviennent pas de chez Codemasters, genre pour quand vous aurez le jeu entre les mains et que vous aurez fait vos screenshots maison. Même si il faut avouer que Race Driver GRID par exemple a un moteur 3D assez sympathique, il parait difficile d'ateindre un niveau de photoréalisme tel que celui que l'on peut voir sur ces screenshots, avec des machines d'aujourd'hui, ou alors c'est des screenshots de la version PC poussée vraiment à fond, mais il faudra un 8 core avec 12 cartes graphiques en SLI pour le faire tourner comme ça hehe
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]