Operation Flashpoint 2 : un difficile retour à la réalité

Le par  |  0 commentaire(s)
Operation Flashpoint 2 Dragon Rising - Image 35

Prévu depuis bien des années, Operation Flashpoint 2 profite de la canicule pour se montrer une nouvelle fois sous un jour différent.

Il est loin le temps des screenshots retouchés et des textures haute-résolution. Le titre de Codemasters a dû se confronter rapidement à la réalité sous peine d’essuyer de vives critiques. Cela ne veut pas pour autant dire que l’ensemble est disgracieux, loin de là. La firme anglaise a néanmoins voulu jouer au jeu de la surenchère et doit aujourd’hui en accepter les risques.

Operation Flashpoint : Dragon Rising aura le champ libre en cette fin d’année, tout du moins dans le secteur des simulations militaires. Son concurrent de toujours, Armed Assault 2 aura largement eu le temps de sonder le public et pourquoi pas de s’imposer auprès des puristes. Le titre de Codemasters joue dans la même cour et prends place dans une île fictive.

Operation Flashpoint 2 Dragon Rising - Image 35 Operation Flashpoint 2 Dragon Rising - Image 33 Operation Flashpoint 2 Dragon Rising - Image 32

Aussi accessible que réaliste ?
La campagne solo sera jouable jusqu’à quatre joueurs, chacun des participants aura alors un rôle bien précis à jouer. Pour éviter la confusion et les égarements, les développeurs ont cette fois pensés à placer des points de contrôles plus précis afin de favoriser la cohésion du groupe. Les joueurs les plus acharnés auront même la possibilité de désactiver les aides visuelles, il faudra donc compter ses munitions et sortir la bonne vieille boussole pour se guider.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Operation Flashpoint 2 Dragon Rising - Image 37 Operation Flashpoint 2 Dragon Rising - Image 36 Operation Flashpoint 2 Dragon Rising - Image 34

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]