Operation Flashpoint Red River en trois images

Le par  |  0 commentaire(s)
Operation Flashpoint Red River - Image 2

Codemasters débute doucement l’année 2011 via la publication de trois petites images de Red River.

Operation Flashpoint : Red River fera directement suite à Dragon Rising. Il nous proposera toujours de combattre au sein de l’armée américaine, plus précisément de rejoindre les rangs de l’US Marine Corps. En tant que simple fantassin, le joueur sera amené à coopérer avec le reste de son escouade composée de trois autres soldats.

Ces derniers pourront être gérés par l’IA ou individuellement par des joueurs humains. La coopération sera encore une fois au cœur du concept, à un tel point que l’ensemble ne sera aucunement doté de modes multi-joueurs compétitifs. Ainsi, les amateurs de compétition pourront clairement faire l’impasse sur Red River.

Codemasters entend poursuivre dans le domaine de la simulation et offrir aux joueurs une expérience de jeu immersive. Cela passera par la gestion des courbes balistiques et des dégâts localisés ainsi que par la possibilité de personnaliser enfin son équipement.

Operation Flashpoint Red River - Image 2 Operation Flashpoint Red River - Image 3 Operation Flashpoint Red River - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]