Operation Flashpoint Red River en trois images

Le par  |  0 commentaire(s)
Operation Flashpoint Red River - Image 18

Comme à son habitude, Codemasters a fini par publier des images in-game et non retouchées de son projet vidéoludique afin de préparer psychologiquement les joueurs.

La firme anglaise a préféré éviter de décevoir lourdement les joueurs en publiant exclusivement des clichés lourdement retouchés loin de décrire la réalité vidéoludique. Du coup, nous avons aujourd’hui l’occasion de découvrir Operation Flashpoint Red River dans son plus simple appareil, un titre toujours équipé du Ego Engine.

Moyennement adapté aux affrontements à moyenne et longue distance, le moteur reste tout de même à la hauteur de l’actuelle concurrence. On regrette néanmoins que les artistes fassent trop appel à ce classique voilé flouté et poussiéreux typique du Ego Engine. Il permet de masquer les imperfections et de fluidifier le jeu. 

En termes de gameplay, il ne faudra pas s’attendre à de grands changements. Red River est la suite directe de Dragon Rising et tentera donc de séduire les amateurs de simulations militaires. Il proposera au public une flopée de réglages et d’aides censées rendre le jeu accessibles à tous.

Date de sortie prévue pour l’année 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Operation Flashpoint Red River - Image 18 Operation Flashpoint Red River - Image 16 Operation Flashpoint Red River - Image 17

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]