Doublez vos points chez The Phone House

Le par  |  5 commentaire(s) Source : PDAFrance
Logo The Phone House

En effet, jusqu'au 31 mars prochain, la marque de distribution The Phone House lance une offre valable dans le cadre du renouvellement d'un téléphone portable.

Logo the phone houseEn effet, jusqu'au 31 mars prochain, la marque de distribution The Phone House lance une offre valable dans le cadre du renouvellement d'un téléphone portable.

Que vous soyez clients chez Bouygues Télécom, Orange ou SFR et quel que soit l'endroit où vous avez acheté votre mobile et souscrit votre abonnement, le total de vos points accumulés sera doublé. Vous pourrez par conséquent bénéficier d'une réduction supplémentaire allant jusqu'à 50 euros. A noter toutefois que, remise comprise, la facture ne peut être inférieure à 1 euro et n'est pas cumulable avec une autre.

Cette promotion est valable dans les 280 boutiques de The Phone House, à l'exception des 22 magasins indépendants franchisés. Pour en profiter, c'est assez simple, il vous suffit de remplir le formulaire disponible depuis cette page et de vous rendre dans la boutique The Phone House la plus proche de chez vous avec le SMS que vous aurez reçu.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #158160
Attention a ne pas dépasser la limite news / publicité.
Le #158234
Salut Kinovy,

Je t'invite à consulter ce lien très intéressant.
http://www.generation-nt.com/materiels/commenter/24234/skpad-pack-protection-2-en-1-pack-3-en-1/'page=1#9

Le #158258
En effet, c'est très interressant.

Je suis cependant très triste que soit :
-Les news de GNT sont parfois si faibles qu'elles ressemblent a des publi-reportages.
-Les rédacteurs de GNT ne sont pas assez malins pour se faire payer lorsqu'ils en font.
Le #158280
Kinovy>

Je ne vois pas en quoi indiquer des bons plans à nos lecteurs devrait tout de suite être considéré comme de la publicité dès que ça ne vous concerne ou ne vous intéresse pas. C'est vraiment de la critique gratuite et sans fondement. Bref, dans ce cas-là, au lieu de râler ou critiquer bêtement, faites simple : passez à l'actualité suivante. Point barre.


Le #158330
Promo chez Décat, -25% sur les skis !

Pub ou info '

Si les panneaux publicitaires ne te plaisent pas, tu peux toujours ne pas les regarder. Toujours est il que je ne viens pas sur gnt pour me retrouver face a des panneaux publicitaires.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]