Koei présente Opoona sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Opoona (Small)

Dans ce jeu d'aventure / RPG, le joueur prendra le contrôle de Opoona, le jeune héros descendant des Cosmo Guards, qui donne donc son titre au jeu.

Opoona smallDans ce jeu d'aventure / RPG, le joueur prendra le contrôle de Opoona, le jeune héros descendant des Cosmo Guards, qui donne donc son titre au jeu. Lors d'une visite sur la planète Landroll, Opoona se trouve séparé de sa famille. Il devra alors partir à l'aventure à la recherche de sa soeur et de son frère.


Tout au Nunchuk
Afin de voyager dans d'autres colonies, notre héros devra acquérir au fil du temps des licences, qui sont en fait des jobs qu'il faudra choisir avec soin. Une des originalités du titre résidera dans sa jouabilité. En effet, Opoona n'utilisera apparemment que le Nunchuk de la Wii et délaissera la Wiimote.

Opoona small    Opoona small    Opoona small

Pour cela, les développeurs de Koei ont créé un système de combat baptisé Active Bombom Battle, dans lequel le Nunchuk servira à lancer des projectiles en dirigeant leurs trajectoires. Un concept intéressant qui pourrait ajouter une vraie touche interactive dans les affrontements et un peu de fun pour ceux qui trouvent les combats au tour par tour trop statiques.

Du côté de l'équipe de développement, on retrouvera quelques noms connus avec entre autres, la présence de Shintaro Majima ( Soul Blazer, Dragon Quest ) en tant que chef artistique, Sachiko Yukimura ( Dragon Quest ) sera lui le planning director alors que Hitoshi Sakimoto ( Final Fantasy XII ) se chargera des musiques.

Aucune date de sortie n'a été annoncée pour le moment.

Opoona small    Opoona small    Opoona small

Opoona small
Complément d'information
  • Test Opoona
    Les vacances de Toussaint pointent leur nez et vous cherchez encore comment occuper vos enfants. Si vous trouvez un refuge dans les jeux vidéo, Opoona pourrait peut-être devenir un petit compagnon.
  • Opoona repoussé à septembre pour Europe
    Initialement prévu pour juillet dans nos contrées, il faudra attendre encore quelques semaines pour jouer à l'intriguant Opoona, d'ores et déjà sorti au Japon et aux USA.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]