Oppo A59 : phablette métallique 5,5 pouces pour le milieu de gamme

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizChina
Logo Oppo

Un futur smartphone Oppo a été révélé par la TENAA chinoise. Référencé A59 et positionné sur le milieu de gamme, il succèdera au modèle A53 introduit fin 2015.

Oppo A59Le smartphone Oppo A59 conservera la plate-forme Qualcomm Snapdragon 616, abritant ainsi un processeur octa-core (4 x A53 à 1,5 GHz + 4 x A53 à 1,0 GHz dans une configuration big.LITTLE), une solution graphique Adreno 405 et un modem 4G/LTE jusqu’à 150 Mbit/s (en réception). Il permettra par contre de passer à 3 Go de mémoire vive, au lieu de 2 Go.

Le smartphone Oppo A59 gardera outre cela l’écran 5,5 pouces avec bords courbés 2.5D dans une définition 720p, le capteur photo 13 Mégapixels au dos, le stockage 16 Go extensible par MicroSD et la ROM ColorOS basée sur Android 5.1 Lollipop qui caractérisaient le prédécesseur, mais offrira de la capture 8 Mégapixels pour les selfies, contre 5 Mégapixels. À noter enfin l’apparition d’un bouton Home en façade intégrant un capteur biométrique. On attend maintenant les infos sur la commercialisation.

Toujours concernant les smartphones Oppo, la variante 128 Go du modèle R9 Plus a désormais un prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]