Smartphones : une interface bientôt assortie à l'utilisateur

Le par  |  2 commentaire(s)
iPhone-6s

Les smartphones pourraient prochainement proposer une interface graphique assortie à la tenue vestimentaire de leur propriétaire. Un constructeur planche en tout cas sur une telle fonctionnalité. Un brevet a d'ailleurs été déposé.

Logo OppoS’il travaille sur une nouvelle technologie de charge rapide pour les smartphones, présentée au salon mobile de Barcelone et permettant de faire le plein en tout juste 15 minutes, Oppo planche sur d’autres aspects moins essentiels, mais sympathiques malgré tout.

En janvier dernier, le fabricant chinois a en effet déposé un brevet en toute discrétion concernant une fonction dont pourraient profiter ses futurs smartphones Android. En utilisant le capteur photo frontal, le smartphone pourrait être en mesure d’analyser la tenue vestimentaire de son propriétaire afin d’adapter automatiquement les couleurs de son interface graphique. Cette dernière changerait alors au fil des jours et des situations. Rien n’affirme qu’un tel brevet sera exploité un jour sur les modèles de série. Mais pourquoi pas, après tout.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1882700
Mon smartphone, mon look, mon moi

Parano ou possessif ?

Je dirais plutôt ...excessif
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]