Oppo F1 : premiers détails sur le smartphone orienté photo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Oppo

Oppo livre les premiers détails sur son smartphone F1 qui sera le premier représentant d'une famille mettant l'accent sur la photo.

Logo OppoOppo a annoncé une nouvelle gamme de smartphones F-Series qui mettra l’accent sur la partie photo. Le constructeur chinois doit officialiser le premier modèle, un certain F1, dans le courant du mois. En attendant, ce sont des photos et quelques caractéristiques qui sont livrées au compte-goutte.

Avec l’Oppo F1, les amateurs de photo pourront ainsi compter sur un capteur 13 Mégapixels au dos et un capteur 8 Mégapixels grand-angle pour les selfies. Ils profiteront également d’une suite logicielle maison nommée PureImage 2.0+ avec laquelle ils auront accès à de nombreux modes et outils de retouche. Maintenant, on peut souligner l’absence d’un bouton de déclenchement physique, sachant qu’on parle d’un modèle orienté photo. Il est en tout cas absent des visuels officiels (visibles ci-dessous).

Oppo F1 (1) Oppo F1 (2)
L'Oppo F1 (cliquer pour agrandir)

Pour le reste, Oppo indique l’appui sur une plate-forme Snapdragon de Qualcomm, dont le processeur sera couplé à 3 Go de RAM. Cela suggère le recours à une solution Snapdragon 6xx, peut-être la S615 que l’on trouve chez de nombreux smartphones du fabricant ou la plus récente S617. Plus d'infos au cours des prochaines semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]