Oppo Find 7 : version 2K / QHD disponible en Europe

Le par  |  1 commentaire(s)
Oppo Find 7

La version 2K / QHD du smartphone Oppo Find 7 arrive enfin sur le marché européen. Découverte du prix en euros et rappel des caractéristiques du joujou.

Jusqu’à présent, les consommateurs européens désirant se procurer le smartphone Oppo Find 7 devaient se contenter de la version Full HD. Estampillée Find 7a, celle-ci est disponible depuis le mois d’avril pour la somme de 399 euros.

Mais ce temps est révolu puisqu’ils ont enfin accès à la version la plus fournie, celle qui offre notamment l’affichage en 2K / QHD, autrement dit dans une définition 2 560 x 1 440 pixels. Elle permet également d’accéder au processeur quad-core 2,5 GHz ( contre 2,3 GHz, toujours avec la plate-forme SnapDragon 801 de Qualcomm ), à une mémoire vive 3 Go ( au lieu de 2 Go ), à la capacité de stockage 32 Go ( contre 16 Go ) et à une batterie logiquement plus volumineuse ( 3 000 mAh au lieu de 2 800 mAh ).

On retrouve outre cela la diagonale de 5,5 pouces, la protection Gorilla Glass 3 et de la possibilité d’usage avec des mains mouillées pour leur écran, la compatibilité avec les réseaux 4G / LTE, l’APN 13 Mégapixels fourni par Sony et la webcam 5 Mégapixels.

Oppo Find 7 
Le smartphone Oppo Find 7 ( cliquer pour agrandir )

Disponible en précommande, la version QHD du smartphone Oppo Find 7 est affichée à 479 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1768522
En attendant le test je patiente
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]